Modalités

100% Satisfait ou remboursé pour l'achat d'un produit Osmo Soft

Par Internet :
Achetez un produit de la gamme Osmo Soft entre le 01/04/2018 et le 31/08/2018.

  • Connectez-vous sur le site www.osmosoft-offre.fr avant le 30/09/2018 et remplissez le formulaire de déclaration d'achat.
  • Saisissez le code-barres original présent sur l'emballage ainsi que votre IBAN.
  • Téléchargez la photo ou le scan de l'original de votre ticket de caisse sur lequel vous aurez entouré la date d'achat, le libellé et le prix du produit.

Par courrier :
Achetez un produit de la gamme Osmo Soft entre le 01/04/2018 et le 31/08/2018.

Envoyez les pièces justificatives suivantes à l'adresse " Offre de remboursement Osmo Soft - AP62, SOGEC GESTION, 91973 Courtabœuf cedex " avant le 30/09/2018 inclus (cachet de la poste faisant foi) :

  • Votre ticket de caisse original entier sur lequel vous aurez entouré la date d'achat, le libellé et le prix du produit.
  • Le code-barres original découpé ou recopié sur papier libre.
  • Votre motif d'insatisfaction en 5 lignes manuscrites minimum.
  • Vos coordonnées complètes à indiquer sur papier libre.
  • Votre RIB avec IBAN/BIC.

Offre limitée aux 25 000 premières remontées conformes. Remboursement effectué par virement bancaire sous 6 à 8 semaines environ après réception de votre participation conforme. Pas de remboursement des frais postaux d'envoi. Offre limitée à un produit remboursé par foyer (même nom, même adresse, même IBAN). Et valable uniquement en France métropolitaine (Corse comprise) et DROM.

Toute demande illisible ou incomplète sera considérée comme nulle et ne pourra être prise en compte.

Conformément à la loi française " informatique et libertés " n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des informations nominatives vous concernant en écrivant à l'adresse de l'opération. 803 542 927 R.C.S. Pontoise

Dispositif Médical. Gel osmotique pour le traitement des brûlures superficielles cutanées sans destruction du derme. Fabriqué par Cooper R.C.S. Melun 399 227 636. Lire attentivement la notice avant utilisation. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus d’informations. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de la réglementation, le marquage CE. Mars 2018 - V00. 1Conclusion du rapport d’évaluation clinique réalisé sur les bases d’études cliniques et complété par des données bibliographiques.*Lésions provoquées par des brûlures du 1er et du 2ème degré superficiel.
2Consulter les modalités de l'offre.